8 protocoles d’accords signés lors de la première journée

La Tunisie, l’Union Européenne (UE) et d’autres parties associatives et entrepreneuriales, ont signé, lors de la première journée du CAT 2012, huit protocoles d’accord industriels.

Les premiers accords ont été signés entre le ministère de l’Industrie et l’UE représentée par le vice- président de la commission européenne en charge de l’entreprenariat et de l’industrie, Antonio Tajani.

En vertu de ces accords, les deux parties s’engagent à renforcer le dialogue sur les politiques de gestion des PME, des matières premières et à consolider la coopération et l’échange d’informations dans le domaine de la normalisation.

Le ministère du transport et la Commission européenne ont, pour leurs part, signé un accord de coopération dans le domaine de la navigation par satellite.

Dans le même cadre, un autre accord de coopération touristique a été signé entre la commission européenne et le ministère de tutelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>